Article Picture

Converse en Solde


Converse en Solde Converse en Solde

.

Les géants du streetwear de la côte ouest Undefeated ont fait beaucoup de travail collaboratif avec Puma en 2011, et pour leur première équipe de la nouvelle année, la marque Five Strikes s'est associée au Converse Homme/Femme sur un design basé en Extrême-Orient qui est tout aussi simple mais satisfaisant. comme tous ces '11 Clydes. L'UNDFTD x Converse All Star Hi «All Good TYO» adopte une approche simple de la toile grise pour représenter le Tokyo moderne, mais contrairement au flipper d'éclairage au néon de la ville, ces joints cachent leur attrait flashy avec une construction supérieure réfléchissante. Les lacets violets trouvent leur correspondance sur une semelle intérieure qui présente un imprimé kimono Edo représentant une vieille carte de Tokyo pour une chaussure qui se termine comme une étude de cas sur la façon d'exécuter parfaitement une inspiration unique sans transformer la chaussure en une sorte de désordre cuisiné.



Les Chaussures de Converse Legend Knicks sont vêtus d'une tige en cuir noir recouverte d'un motif en peau de serpent. Les caractéristiques de luxe ajoutées incluent les lacets en corde cirés, le patch All Star estampé Converse et le logo brodé au talon.

Appropriée pour les saisons d'automne et d'hiver, cette version du classique Converse en Solde est fabriquée à partir d'un cuir imperméable sur toute la tige qui a été coloré en noir pour un look élégant. La chaussure est également livrée avec un chausson intérieur en néoprène supplémentaire pour garder votre pied bien ajusté et au chaud. Les détails de finition incluent une semelle intérieure Nike Lunarlon pour un amorti toute la journée, un bout en caoutchouc, une languette en cuir pour un enfilage et un retrait faciles, et une semelle extérieure crantée en gomme 100% caoutchouc pour une traction supérieure.

Bien que cimentée au sein du panthéon des baskets, Converse Pas Cher a mis ces dernières années à démontrer qu'elle ne se contente pas de se reposer sur ses lauriers. Des nouvelles silhouettes de Tyler, le créateur à une incursion tardive dans le basket-ball de performance, l'institution du Massachusetts a travaillé d'arrache-pied. Pourtant, 2020 a sans doute été l'année la plus remarquable sur ce front susmentionné, car elle a marqué l'introduction de Converse CX, du G4 et bientôt du Chuck Taylor All Star Crater repensé.

Arrivant avec quatre paires au total, la capsule fournit les deux variantes de silhouette avec deux coloris familiers: un parchemin neutre avec un talon contrasté et un noir simple fini par un outillage standard et des lacets blancs brillants. Achat Converse Leur impression, qui se disperse le long de l'espace disponible dans une formation radiale, voit à une ligne du cœur de signature de la marque dans un état épuré et délimité - un seul est doté d'une coloration rouge complète.

www.basketsjump.com

105 Views

Comments